Vladimir Rostan d'Ancezune
Avocat associé - Dac Beachcroft
↓
Vladimir ROSTAN d'ANCEZUNE est associé de DAC Beachcroft (DACB) ainsi que co-fondateur et responsable du bureau français de DACB. Il a débuté sa carrière en 2003 en tant que juriste d'entreprise chez SCOR pour les départements Souscription et Indemnisation pour les programmes mondiaux.
Il est spécialisé en assurance et risques industriels avec une expertise dans les litiges importants et complexes, les réclamations de masse et monitoring de la défense des contentieux internationaux. Il conseille de grandes sociétés d'assurance et de réassurance françaises et étrangères, et représente leurs grands assurés principalement en risques industriels, responsabilité des produits, environnement, construction énergétique et PI. Il intervient également dans le cadre du processus de rédaction des polices d’assurance pour la Review & Compliance en droit français.
Vladimir a enseigné le droit français et européen des assurances à l'Université Panthéon-Assas pendant plus de 14 ans, est un collaborateur régulier de La Tribune de l'Assurance, est membre de l’AMRAE et de son comité scientifique. Il est régulièrement invité à intervenir lors de la convention annuelle de l'AMRAE sur des sujets d'assurance.
Vladimir est Français et Argentin, a grandi en partie en Californie et en Argentine et parle couramment français, anglais et espagnol.